fbpx

Couronnes

Couronnes dentaires
Couronnes dentaires
Quand une couronne est-elle la meilleure solution ?

Les couronnes dentaires est probablement le traitement de choix. Votre Clinique Dentaire Parc Center possède la technologie CEREC Omnicam, la dernière génération de cet outil novateur permet de tout faire en UNE SEULE VISITE. Elle prend l’empreinte numérique de la dent abimée et la modelise de manière à ce qu elle soit conforme a sont emplacement dans la bouche du patient.

Couronnes dentaires:

Les couronnes sont utilisées en dentisterie pour offrir une solution esthétique quand il reste peu de structure dentaire saine pour recevoir un nouveau plombage ou supporter une facette suite à une fracture, dents abimées, dévitalisées (mortes) ou sévèrement cariées.

 

Ce que vous devriez savoir sur les couronnes
  • Si vos dents ont pris de colorations sévères ou sont plus foncées dans la masse, il est probable que vous avez essayé pendant longtemps d’obtenir un jour un sourire plus blanc et plus clair. La pose de couronne reste la meilleure solution si vous recherchez une transformation complète de votre sourire, y compris une amélioration de la forme de vos dents.
  • Aussi les obturations en AMALGAME peuvent gâcher un sourire, même le plus beau. Cela vaut la peine de choisir une couronne comme une solution adéquate et parfaitement esthétique. C’est un traitement de longue durée qui nécessite la réduction de la dent et le recouvrement avec une restauration sur mesure.
  • Une autre bonne façon de sauver une dent abimée, ébréchée ou fracturée. la couronne est une procédure qui doit être réalisée immédiatement en particulier si la pulpe est exposée et non protégée.
  • La couronne dentaire est un traitement esthétique qui peu corriger plusieurs défauts dentaires en fermant les espaces entre les dents parce que leur réalisation nécessite une taille importante tel que la structure dentaire naturelle.
  • Ne sous-estimez pas la valeur de chaque dent en termes de beauté même les dents postérieures, l’absence des dents peut être à l’origine de divers problèmes. Par exemple, il peut y avoir un changement des forces de mastication, ce qui entraîne une inclinaison vers l’avant des dents antérieures et des espaces entre celles-ci. Une modification de l’occlusion peut aussi créer un effondrement des traits du visage. Plus il y a de dents absentes non remplacées par des couronnes ou des implants, plus il y a de risques que des rides se forment, provoquant un vieillissement prématuré.

 

Prothèse digitale (système cerec)

Prothèse digitale (système cerec) à Mohammedia

Prothèse digitale (système cerec) à MohammediaGrâce à des avancées ultra-performantes, il est maintenant possible de procéder à la conception et à la fabrication de prothèses dentaires complètes par ordinateur (prothèses numériques) et d’un esthétique incomparable.

En effet, ce mode de confection est en train de révolutionner le monde de la dentisterie. Nos prothèses dentaires s’adressent aux porteurs de prothèses et aux personnes qui sont édentées.

Découvrez cinq avantages ci-dessous de ces prothèses.
1. Une prothèse dentaire ultra précise en moins de rendez-vous, possiblement 2 rendez-vous
2. Une précision exceptionnelle
3. Un logiciel de conception esthétique exclusif
4. Une technologie d’usinage pour une résistance supérieure
5. Un registre numérique de votre prothèse pour la vie